Le changement c’est maintenant !

 

Et oui !! Comme vous l’avez compris avec ce titre racoleur, il est question de changement !! Le changement et le renouveau pour repartir sur de l’ancien !!

Et la tu te dis  » HEIN ??!! « 

 

Je comprend cette interrogation qui est légitime, tout comme ce changement, qui n’est ni plus ni moins qu’une refonte en vue d’une remise au propre, une remise au propre de la structure même de la N7, ce qui ne change malgré tout rien à tout le reste !!

Alors re-structuration oui mais pourquoi ? Simplement pour re-coller au lore de la N7, lore qui sera mis en place à la béta de celui que nous attendons tous !! Star Citizen !! et sa partie Solo Squadron 42, premier opus d’une trilogie qui nous l’espérons tous nous tiendras en haleine de longues heures !!

Mais je m’égare !

Donc la re-strusturation ! Alors voila les choses ce sont donc simplifier au sein de la corporation pro UEE, les branches ainsi que la multitude de grade à faire place au néant… Enfin pas tout à fait !! Oui le néant signifierais qu’il n’y à plus rien et c’est très loin d’être le cas !! Oui la N7 compte aujourd’hui plus de 120 membres ! Certes c’est peu par rapport à beaucoup de très grosse corpo, mais ce n’est pas rien non plus !

Donc pourquoi ce revirement de situation ? Simplement car les grades qui créais une certaines compétition entre les membres pour savoir qui pourrais gravir les échelons le plus vite possible et pourras commander les autres ! Tout cela créant en parallèle des dissensions au sein des branches qui manifestais un certains mécontentement au vus du pauvres contenu que proposais le gameplay qu’ils avais choisis de suivre !

Donc une nouvelle architecture qui permet à chacun de ce retrouver à l’égal des autres et de pouvoir oublier les différentes branche qui les séparait virtuellement !  Ce qui à créer un fort engouement, au détriment de ces détracteurs ( on ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde ), ces derniers nous aillant en majorité quitter, certains en bon termes, d’autres moins !

Enfin voila les nouvelles fraîches pour ce début d’année 2018 !! Nous tenons d’ailleurs à nous excuser car nous avons du stopper nos recrutement le temps de nous recentrer sur nous même et prendre le temps de profiter des derniers arrivants que nous avions délaissé au vu du peu de temps que nous avions à leurs consacrer !

Sur ce citoyen, nous vous souhaitons à tous de vous amuser avant tout et de vous armer de patience car le voyage risque d’être encore long avant que Chris annonce officiellement l’ouverture définitive des serveurs live !!

Comments
  • N7NyReeN
    Répondre

    Comme à dis l’un de nos fidèles N7 : « je ressens chez certains l’envie de monter dans la N7 et non de faire monter la N7 ! Tu enlèves les grades, le lendemain tout le monde fui le navire. » « m’enfin, repartir sur de bonnes bases ça n’à jamais tué personne, et personne ne pourra gâcher ce projet qu’est la N7. »

    « La notion de frères d’armes pour eux n’était en fait qu’une phrase sans valeur… »

    Je terminerais avec quelques phrases fraîchement publié sur notre Discord N7 Officiel.

    « Aujourd’hui, la N7 change. Et elle ne s’en cache pas. Elle change de Structure et de hiérarchie. Dans le seul et unique but de convenir / subvenir aux besoins naturels dont elle nécessitera pour son Gameplay Nomade, Militaire et Indépendant. Ces changements viennent de moi et uniquement de moi. Et ils sont aujourd’hui et pour la première fois imposés. »

    « Les objectifs de la N7 ,eux, ne changent pas. Sa mentalité et son esprit de Famille non plus. Vous avez tous rejoint cette Team pour ces objectifs, son RP, sa mentalité, son esprit familial et son ambition. Pas pour sa Structure ou sa Hiérarchie. »

    « Vous êtes des N7. Des soldats Polyvalent. Capables d’accomplir toutes les taches nécessaire au bon fonctionnement et à la survie de ça flotte. Vous vous battez pour elle, pour votre famille, pour sa survie. Pas pour la gloire, encore moins la gloire personnelle, et surtout pas pour du grade. »

    « Ceux qui n’ont pas cette mentalité nous ont aujourd’hui quittées. De leurs pleins grès. Le changement fait peur, pourtant nos objectifs et notre mentalité, eux, n’ont pas changé. Personne ici ne devrait s’investir pour une récompense, sauf celle d’avoir fait avancer le groupe. D’avoir contribué à l’évolution et à la progression de VOTRE Team. »

    « Elle est là, la vrai récompense. »

    « C’est ça, un N7. J’ai confiance en vous, et je sais que vous avez eu confiance en moi un jour. Sinon vous ne sauriez pas venu. Alors aujourd’hui, je vous le demande une fois encore, faite moi confiance. Et avancez avec moi. Avec nous. »

    Vive la N7. Keelah Se’lai.

Leave a Comment

X
X
X