Lettre de Chris Roberts

Chers citoyens,

Deux cent millions de dollars….

Sensationnel.

Ce montant est le total le plus élevé pour un projet de l’histoire du financement participatif et dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer dans mes rêves les plus fous.

Bien que le nombre soit impressionnant, ce n’est pas ce qui distingue Star Citizen et Squadron 42 .

La véritable célébration réside dans la manière dont une communauté s’est réunie pour permettre à un rêve partagé de se réaliser. Comment des joueurs du monde entier se sont réunis pour financer l’un des projets les plus grands et les plus ambitieux jamais entrepris. Il n’y a pas d’éditeur. Pas de gros conglomérat. Ceci est tout à la base, financé par les joueurs pour les joueurs.

Pour souligner à quel point le soutien est mondial, la personne qui nous a permis de dépassé ce cap, Algared, est originaire de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, et apporte son soutien depuis 2014. Nous avons des backers de 171 pays différents , parmi les plus petits comme Saint-Marin aux plus grands comme l’Inde et la Chine. Nous couvrons le globe, pôle à pôle, de l’Antarctique à Svalbard et Jan Mayen. Compte tenu du fait qu’il n’y a que 193 pays dans le monde, ce chiffre est impressionnant et montre à quel point l’attraction autour de Star Citizen est mondial.

Et il ne s’agit pas que du financement, c’est six années de développement ouvert révolutionnaire, au cours desquelles vous avez tous activement participé à ce que nous construisons.

Vous êtes passé d’une poignée de personnes à plus de 500 personnes dans 5 studios, 4 fuseaux horaires et 3 pays. Certains des meilleurs talents du secteur travaillent actuellement sur Star Citizen et Squadron 42 , qui sont pour la plupart des joueurs inspirés par votre passion de repousser les limites de ce qui est possible.

Nous vous donnons plusieurs mises à jour chaque semaine depuis le début du projet. Cette année, nous avons déployé une roadmap pour le développement de Star Citizen, qui est liée à notre système de planification et de tâches interne et présente les fonctionnalités et le contenu prévus pour les quatre prochaines versions de l’Alpha de Star Citizen. En décembre prochain, nous ajouterons également la roadmap pour Squadron 42 .

Au nom de l’équipe, nous sommes toujours émerveillés et émerveillés par le talent, l’imagination, la créativité et la passion de la communauté. Les superbes captures d’écran et vidéos, les banderoles qui repoussent les limites de ce que le jeu peut faire même dans Alpha, les propositions détaillées et les commentaires sur la façon d’améliorer les choses et la chasse au bugs que beaucoup d’entre vous font.

Réduire le chiffre d’affaires de Star Citizen, c’est nuire à tout cela. Aucun autre jeu ne contient autant d’informations hebdomadaires, et aucun autre jeu à ma connaissance n’est aussi centré sur l’écoute et le travail avec sa communauté pour créer le meilleur jeu possible. Lorsque je regarde autour de moi et que je vois d’autres jeux, même ceux de grands éditeurs, copier notre façon de faire, je sais que nous avons eu une influence positive sur l’industrie du jeu.

Comment Star Citizen est fait, en public, les verrues et tout, fait partie de ce qui le rend spécial. Ce devrait être une évidence de se lancer dans un jeu financé par la base et visant littéralement les étoiles. Personne ne tente de faire ce que nous faisons, de la manière dont nous le faisons, ni d’être aussi ouvert que nous le sommes. Ces frontières inexplorées du développement et du financement du jeu repousse les limites du jeu lui-même; l’attrait des planètes lointaines à explorer, réalisé à un niveau de détail et d’échelle sans précédent.

C’est pourquoi je crois que Star Citizen a résonné avec tant de personnes; nous brisons à la fois les barrières réelles et virtuelles et allons audacieusement là où aucun joueur ni aucun jeu ne sont allés auparavant. Et nous ne pourrions pas le faire sans vous tous, nos partenaires dans ce voyage et la meilleure communauté de joueurs!

Cette étape est imminente pour le projet, car Alpha 3.3 de Star Citizen viens d’être publiée avec l’OCS (Object Container Streaming) et Client Bind Culling, ce qui fait une énorme différence en termes de performances client et d’utilisation de la mémoire. Face over IP ( FOIP ) est entre les mains de la communauté et s’avère être une nouveauté de jeu. Aucun autre jeu n’a la capacité de piloter le visage de votre avatar et de regarder via une webcam, ainsi que de placer votre voix dans le jeu de façon diégétique. Les possibilités d’interaction sociale dans le monde de Star Citizen reflètent maintenant ce que vous pouvez faire dans le monde réel. Enfin, avec l’achat de ship en direct dans la version 3.3, nous avons une boucle de jeu complète avec une progression de base, dans laquelle vous avez une raison de transporter du fret, de prendre des missions, etc.

Cette semaine marque le début des ventes anniversaire 2948, qui célèbre la fin de la campagne de financement participatif originale en novembre 2012. Cette année, nous sommes particulièrement enthousiasmés par notre événement Free Fly, où nous ouvrons la possibilité d’essayer les 80 ships pilotables.

l’Alpha 3.3.5 de Star Citizen, qui contient beaucoup plus de contenu, y compris la planète Hurston, ses lunes et la zone d’atterrissage principale de Lorville, est actuellement sur le PTU et devrait être sur la version Live dans les prochains jours.

Nous nous rapprochons de plus en plus d’un univers vivant et persistant à la fin de cette année, j’ai examiner la technologie que nous venons d’acquérir pour concrétiser notre vision et je me rend compte que nous sommes plus près du début que de la fin.

Cette connaissance, aidée par le soutien et l’enthousiasme continus que nous ressentons de la part de chacun d’entre nous, nous propulse avec enthousiasme et la soif de voir l’univers de Star Citizen devenir un foyer pour les joueurs du monde entier.

Merci à chacun d’entre vous de croire en la vision, de soutenir son développement avec un engagement sans faille et de faire l’histoire du jeu.

Rendez-vous dans le ‘Verse!

– Chris Roberts

Leave a Comment

X
X
X